Shortlist 2016: Voilà les potentiels gagnants de l’année !

Best of Swiss Web félicite tous les participants pour leur travail – et en particulier ceux qui figurent sur la Shortlist! Ces travaux se sont clairement démarqués parmi les nombreux concurrents et peuvent être considérés d’ores et déjà comme les meilleurs projets de l’année.

Notre jury d’experts a examiné et évalué xyz projets. Les deux journées de jury ont mis en évidence les xx projets représentés dans une catégorie au moins. Sur la shortlist figurent donc tous les projets ayant de fortes chances d’être primés dans une des 11 catégories ou même comme grand gagnant de l’année 2016 en tant que Master of Swiss Web 2016.

Vous trouverez dès aujourd’hui la shortlist et la liste des candidats au Master sur notre site: Link

Le vote des abonnés à Netzticker et à la newsletter ICTjournal sera ouvert dès le 11 mars. Pour connaître les heureux élus, il faudra attendre la Award Night du 7 avril 2016 au Kongresshaus de Zürich.

Quelques informations concernant l’organisation:

Tous les participants reçoivent aujourd’hui par mail les coordonnées personnelles nécessaires à la réservation des billets pour la cérémonie du 7 avril 2016 au Kongresshaus de Zürich. Dorénavant et dans les délais donnés, vous avez la possibilité d’obtenir vos billets réservés ainsi que d’éventuels billets supplémentaires pour vos invités au prix de CHF 290.- + TVA. Vous pouvez également réserver des tables de dix personnes pour vos invités.

Attention, le contingent de billets à votre disposition est limité au 30 mars 2016. Au delà de ce délai, les billets seront mis en vente.

La Award-Night a lieu le 7 avril 2016 dès 17:00 heures (ouverture des portes) au Kongresshaus de Zürich.


Nächster Eintrag

Vorheriger Eintrag

Ähnliche Einträge


Kommentare

Kommentare deaktiviert.


Pingbacks

Pingbacks sind deaktiviert.


Trackbacks

Newsletter abonnieren

Sponsoren

Digicomp
Datatrans
smama
SGD - Swiss Graphic Designers