Le Meilleur du Web

Le Meilleur du Web

Best of Swiss Web a désormais son homologue romand. Le 27 novembre 2013, les meilleurs projets web de Romandie seront récompensés à Genève. Les lauréats participent automatiquement au Best of Swiss Web.

Le Meilleur du Web

S'abonner à la newsletter

Contact

Best of Swiss Web GmbH
c/o Netzmedien AG
Heinrichstr. 235
8005 Zürich

Phone +41 44 355 63 63
Email info@bestofswissweb.ch

Support
Email support@bestofswissweb.ch

Contact Presse
Phone +41 61 312 45 81
Email presse@bestofswissweb.ch

Impressions BOSW 2018

20180412_Best_of_Swiss_Web_0209 20180412_Best_of_Swiss_Web_0208 20180412_Best_of_Swiss_Web_0207
20180412_Best_of_Swiss_Web_0206 20180412_Best_of_Swiss_Web_0205 20180412_Best_of_Swiss_Web_0204
20180412_Best_of_Swiss_Web_0203 20180412_Best_of_Swiss_Web_0202 20180412_Best_of_Swiss_Web_0201
20180412_Best_of_Swiss_Web_0200 20180412_Best_of_Swiss_Web_0199 20180412_Best_of_Swiss_Web_0198
Flickr

Tout est en mouvement.

La catégorie spéciale annuelle récompense cette année le média animé Internet: pour «move - Image animée sur le Web», il est possible de remettre des vidéos destinées à Internet et des plateformes d’images animées, c’est-à-dire à la fois des spots créatifs en ligne et mobiles, mais aussi des formats et des canaux de TV Web et mobiles professionnels. 

Best of Swiss Apps

SPONSORS

PARTENAIRES

GOLDBACH CROSSMEDIA AWARD

Inscrivez-vous jusqu'au 16 janvier 2019 !

Save the Date!

La soirée de remise des prix aura lieu le 17 avril 2019 à la Samsung-Hall, Hoffnigstrasse 1, 8600 Dübendorf.

BEST OF SWISS WEB AWARD

Soumettez vos projets jusqu'au 4 février 2019 !

Hall of Fame

Les meilleurs projets web suisses de ces dernières années!

Doublement des points au classement créatif

Les agences couronnées de succès aux "Best of Swiss Web" et "Best of Swiss Apps" Awards bénéficieront désormais du doublement du nombre de points obtenus. 

Award Night 2018

BEST OF SWISS WEB EST PARTENAIRE POUR LE PRIX DE CANNES

Les catégories précédentes de l'IAB "Performance" et "Branding" ont été fondamentalement révisées et s'appellent "Data & Technology driven Campaigns" et "Digital Media Campaigns". Le gagnant se qualifie directement pour soumission aux Lions de Cannes.