Plusieurs prestataires

Best of Swiss Web Award : mention de plusieurs prestataires et ce qui en découle quant à l’attribution des points pour le palmarès des agences

De nombreux projets sont conçus conjointement par plusieurs mandants. A cet égard, les formes de collaboration peuvent varier : les uns travaillent à parts égales au projet, dans d’autres projets, une agence prend le commandement des opérations et est assistée par des partenaires dans certains domaines précis. Entre les deux, il existe un nombre infini d’autres variantes de collaboration. Pour réduire la complexité des envois et maintenir la clarté à un niveau élevé, nous avons défini une règle de base et deux possibilités, afin de tenir compte si possible de toutes les situations :

Principe : 

Au moment de l’envoi du projet, il est possible de mentionner plusieurs prestataires ou partenaires sur le plan du projet, mais ce n’est pas possible sur le plan des différentes catégories particulières.

Possibilités :

A Collaboration au projet d’ensemble :
Un projet est envoyé de manière classique. Dans le champ Prestataires sont mentionnées toutes les agences participantes. Ces agences mentionnées sont traitées de manière égale dans l’attribution des points pour le palmarès des agences. Cela signifie que le nombre total de points que le projet a recueillis dans toutes les catégories est réparti de manière égale entre les agences mentionnées.

B Collaboration dans une catégorie particulière :
Si les points ne doivent être répartis que dans certaines catégories entre les agences participantes, on procédera de la façon suivante : le projet est envoyé séparément dans chacune des catégories où les points sont partagés entre deux ou plusieurs agences. Cela signifie que le projet est envoyé plusieurs fois. Les points destinés au palmarès des agences sont répartis de manière égale entre les agences mentionnées pour l’envoi considéré. Pour l’élection du Master, tous les points de tous les envois du même projet sont cumulés. Il faut en l’occurrence prendre garde de donner le même nom au projet dans chacun des envois. Les points pour le gain de l’élection du Master sont obtenus par l’envoi ayant le plus de catégories et, en cas d’incertitude, par l’agence qui dirige les opérations.

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